Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pour passez les fêtes sans douleur, prenez rendez-vous chez l'ostéopathe

Pour passez les fêtes sans douleur, prenez rendez-vous chez l'ostéopathe

Le 07 décembre 2018
Le cabinet reste ouvert pendant tous le mois de Décembre notamment pendant les vacances scolaires. Profitez en pour prendre rendez-vous pour vos douleurs ou pour commencer l'année 2019 en pleine forme. N'hésitez plus prenez rendez-vous !

Céline Deruyk, ostéopathe à Hellemmes, vous propose des séances d'ostéopathie pendant tous le mois de décembre même pendant les vacances scolaires pour que vous puissiez passez de bonnes fêtes sans douleur
Vous aussi laissez vous tentez par une séance d'ostéopathie qui vous permettront d'éviter les douleurs

Lors des fête de noël, on ne pense pas assez à soi mais plus à faire les cadeaux. Et vous le savez bien les douleurs n'attendront pas janvier pour apparaître. Le choix de faire une séance d'ostéopathie maintenant vous permettrez d'éviter d'avoir des douleurs au moments des fêtes, ce qu'on redoute amplement.

Pour que vous passiez des vacances et des fêtes de Noël sans problème, Mme Deruyk vous propose des consultations d'ostéopathie durant tous le mois de Décembre.
Le cabinet restera donc ouvert même pendant les vacances scolaires.
Même si vous n'avez pas de douleur, vous pouvez en profiter pour faire un check up complet pour commencer l'année 2019 en pleine forme.

Pour prendre rendez-vous au cabinet, vous pouvez soit directement appeler au 07.69.29.92.12 ou par Doctolib en cliquant ici
vous pouvez également passer directement au cabinet au 15 allée des fileuses à Hellemmes-Lille